Chargement Évènements

Devenir animateur cet été au MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes)

 

Chers amis, les camps MEJ sont déjà remplis pour cet été ! C’est une grande joie pour le Mouvement et pour tous ces jeunes qui attendent certainement avec impatience le grand jour du départ.

Maintenant on a besoin de vous !

Nous avons besoin de vos talents et de vos compétences d’animateurs (BAFA, BAFD, animateur spirituel…). Nous avons besoin de votre grain de folie pour que ces camps puissent devenir des souvenirs inoubliables pour les mille et quelques jeunes et leurs parents qui nous font confiance. Merci à tous ceux qui animent un camp cet été et merci à ceux qui s’engagent à leur manière en communiquant autour d’eux !

Donnez donc du sens à vos vacances : soyez des semeurs d’espérance ! Aidez les jeunes du MEJ à grandir dans leur foi, comme dans leur vie ! Donnez ce que vous avez reçu : devenez animateur en camp MEJ !

Les camps d’été, rdv estival et spirituel pour plus de 1500 jeunes et 300 bénévoles  reprennent cet été. Balades à vélo, tour du Mont-Blanc, descente en kayak… rythment les journées qui commencent par la prière d’offrande et se terminent par la prière d’alliance.

De tradition ignatienne, le MEJ est un partenaire du Réseau MAGIS.

Pour participer comme bénévole : contact

Pour comprendre l’organisation des équipes : http://www.mej.fr/Les-equipes-des-camps

1 juillet à 0 h 00 min - 18 août à 23 h 59 min
  • MEJ
  • http://www.mej.fr/
  • 29 rue Michel-Ange
    Paris, 75016 France

Date

1 juillet à 0 h 00 min - 18 août à 23 h 59 min

Lieu