La maison Magis, ça y est c’est lancé !

Le 17 décembre dernier, nous étions plus de 100 à vivre au 12, rue d’Assas à Paris, un temps festif de lancement de la future Maison MAGIS. Plein d’infos sur le projet : http://www.maisonmagis.org/

Objectifs de l’opération atteints ! On s’est bien fait plaisir (vin chaud, clémentines, gâteaux, et tout et tout), on a plongé dans l’ambiance de Noël (oui, oui on a chanté « petit papa Noël » et… « Allumer le feu ») et on a réussi à se sauver des pièces dangereuses de la maison (vive l’ESCAPE GAME). Merci à tous ceux qui ont pris part aux préparatifs et qui ont payé de leur personne (vous saviez que le Pape vivait avec un « fou » ?).

Nous étions des jeunes issus de groupes bien divers  : Plateforme and co, la MT, le JRS, l’espace de Co-working, d’Inigo (volontariat international jésuite), des équipes et de nous :) le réseau Magis, etc. Tous unis pour le partage, la spiritualité jésuite (ignatienne pour les intimes) et la bonne humeur.

Bravo au responsable : Claude Philippe, sj (claude.philippe@jesuites.com) et courage pour les travaux des mois qui viennent.

     

L’ouverture de la maison est prévue pour début Septembre.
D’ici-là, d’autres rendez-vous à trouver sur notre page FB et sur notre nouveau site : http://www.maisonmagis.org/

Categories: Non classé

Commentaires