Session vie affective (22-32 ans) près de Lille

Inscription obligatoire (https://forms.gle/JbWarPuGJNQuPtMA8) et entretien préalable

Equipe d’animation : P. Manuel GRANDIN jésuite, Bénédicte Barthalon, soeur auxiliatrice, Neige LEBUHAN, psychologue, Anne et Louis CARDON, pastorale des jeunes et CVX et Elisabeth BASTIER, professeur de danse Chantraine.

Pour les 22-32 ans, du vendredi 2 juillet à 10 h au dimanche 4 juillet à 17 h.

Au centre spirituel du Hautmont, près de Lille (31 Rue Mirabeau, 59420 Mouvaux, à 35 mn en transports de Lille-Flandres)

Tarif : 150€ par personne pour l’ensemble de la session en pension complète (2 nuits et 5 repas). 

Acompte : 30 € (détails à venir)

Prendre soin de sa vie affective et spirituelle et unifier sa vie. Dans un climat de confiance et Apprendre à grandir dans ma relation avec moi-même, avec les autres, avec ma famille, avec l’être aimé, avec Dieu. A partir de topos spirituels et psychologiques enracinés dans l’expérience du quotidien, à l’école de saint Ignace, se laisser interpeller et toucher. Dans un climat de confiance et de convivialité, partager son expérience (questionnements, joies, promesses, échecs, désert…) et échanger en grand et petits groupes. Vivre des temps personnels, se détendre, danser, jouer avec nos 5 sens, Prier et célébrer ensemble, accompagnements spirituels.

Dans vos bagages : Une paire de draps simples – 1 taie d’oreiller 60x60cm – Linge et affaires de toilette – Bible – De quoi écrire – Un réveil ou une montre – Une écocup – Une tenue confortable pour danser

Certains participants vivront cette session dans le cadre de l’année “Déclic” : https://www.reseau-magis.org/declic/

Pour toute information, merci de contacter le P. Manuel au 06 52 32 66 64 mg@jesuites.com